-
RVCA INSIDER Days : Rejoignez pour en profiter - Rejoindre | Se Connecter
-
LIVRAISON ET RETOUR GRATUIT - En savoir plus
Service Client
Rvca Insider
Emplois
Contactez-nous
FAQ
Comment rejoindre le programme de fidélité Rvca Insider ?
Vous pouvez rejoindre le programme de fidélité Rvca Insider en magasin ou en ligne sur www.rvca.com.
Rejoindre le programme de fidélité Rvca Insider est-il gratuit ?
Oui ! Rejoindre le programme de fidélité Rvca Insider est entièrement gratuit et aucun achat n'est requis.
Comment utiliser un avantage ?
EN LIGNE : Générez votre avantage et utilisez-le lors du paiement en ligne. Vous hésitez encore ? Vous pouvez vous rendre sur la page Avantages de votre compte et générer un avantage pour l'utiliser en ligne ou en magasin ultérieurement. Pour faciliter votre expérience, nous vous détaillons toutes les offres et tous les avantages dont vous pouvez profiter en fonction du nombre de points que vous cumulez. La réduction s'affichera sur le total de votre commande une fois votre avantage appliqué au panier.
EN MAGASIN : Avant de commencer vos achats, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne pour consulter vos avantages. Vous pouvez faire valoir cet avantage à l'avance et l'utiliser en magasin ou vous pouvez demander à nos équipes de consulter vos offres/avantages disponibles sur votre compte. Si vous disposez d'une offre ou d'un avantage, nous serons ravis de l'appliquer à votre achat et de vous en faire profiter.Comment bénéficier d'offres et d'avantages ?
Dès que vous cumulez un minimum de 200 points sur votre compte fidélité, vous pouvez bénéficier d'un avantage. Vous recevrez un mail vous informant que vous disposez d'un avantage sur votre compte.
Vous n'avez pas cumulé assez de points ? Ne vous inquiétez pas, nous vous faisons régulièrement bénéficier d'offres promotionnelles pour vous souhaiter la bienvenue ou pour votre anniversaire, etc. Ces offres sont valables indépendamment de votre solde points !Est-ce que je peux utiliser mon avantage sur d'autres marques du groupe Boardriders ?
Oui, tant que vous êtes membre du programme de fidélité d'une de nos marques, vous pouvez utiliser vos avantages sur toutes les marques du groupe.
Si je réalise un achat en magasin sans être membre du programme de fidélité de la marque, est-ce que je peux ajouter cet achat à mon compte fidélité d'une autre marque du groupe Boardriders et ainsi cumuler des points ?
Oui, si vous réalisez un achat en magasin sans être membre du programme de fidélité de la marque mais que vous êtes membre d'un des programmes de fidélité du groupe Boardriders, vous pouvez demander à nos équipes d'ajouter cet achat à votre historique dans votre compte fidélité.
Mes points de fidélité ont-ils une durée de validité ?
Oui. Tout comme vos offres, vos points de fidélité ont une date de validité que vous pouvez retrouver sur votre compte. Profitez-en avant qu'ils n'expirent !
Que se passe-t-il quand je retourne un article ?
Si vous avez cumulé des points suite à l'achat de cet article, ils seront déduits de votre compte une fois votre retour traité. Si vous n'avez pas cumulé de points suite à l'achat de cet article, aucun point ne sera déduit de votre compte. Cette déduction sera visible sur la page Historique des points de votre compte.
Comment consulter mes points de fidélité ?
Vous pouvez consulter vos points à tout moment en vous connectant à votre compte fidélité depuis le site de la marque. Si vous avez choisi de recevoir des mails concernant votre compte fidélité, un récapitulatif avec votre total de points vous sera envoyé tous les trimestres.
Est-ce que tous mes achats permettent de cumuler des points de fidélité ?
Vos achats en magasin Rvca ou en ligne sur le site www.rvca.com vous permettent de cumuler des points. L'achat d'articles tiers éligibles via Rvca vous permet également de cumuler des points de fidélité.
Mon achat n'apparaît pas sur mon solde de points. Que dois-je faire ?
EN LIGNE : Les points cumulés lors de vos achats apparaîtront sur votre compte dans un délai de 48 heures à condition d’être connecté à votre compte fidélité lors du paiement en ligne. Si vos points n'apparaissent pas sur votre compte après un délai de 48 heures, veuillez nous contacter.
EN MAGASIN : Tant que vous avez renseigné à nos équipes le mail de votre compte fidélité lors de votre passage en caisse, les points cumulés lors de vos achats apparaîtront sur votre compte dans un délai de 48 heures. Si vos points n'apparaissent pas sur votre compte après un délai de 48 heures, veuillez nous contacter.Comment bénéficier de la livraison offerte ?
Tous les membres du programme de fidélité bénéficient de la livraison standard offerte sur toutes les commandes.
Comment bénéficier des retours gratuits ?
EN LIGNE : Nos membres fidèles bénéficient des retours gratuits sur toutes les commandes réalisées sur nos sites.
EN MAGASIN : Vous avez changé d'avis sur un article ? Vous pouvez vous rendre en magasin et retourner votre article tant que son retour est conforme à notre politique.{ "Customer" : { "Wishlists": [{"products":[],"masters":[],"name":"Ta liste de souhaits","ID":"empty list"}] } }Sélectionnez votre RégionSélectionnez votre pays